Rapports d’un psychologue organisationnel qui mentionnent que certains élus font de l’ingérence au sein des processus administratifs

Le maire Leduc et son équipe s’opposent à améliorer la transparence à Brossard

Le maire de Brossard Paul Leduc et les conseillers municipaux de sa formation politique ont fait preuve d’un manque de jugement, ce soir à l’occasion de la séance mensuelle du conseil municipal.

En effet, le maire Leduc et son équipe se sont opposés à une proposition de résolution de la conseillère indépendance Doreen Assaad afin que soit rendu public l’ensemble des rapports d’un psychologue organisationnel qui mentionnent que certains élus font de l’ingérence au sein des processus administratifs.

« En votant contre cette proposition, le maire Leduc et son équipe démontrent encore une fois qu’ils appartiennent au passé. C’est à se demander s’il ne cherche pas à protéger quelqu’un », a déclaré la conseillère Doreen Assaad.

Selon elle, en ce moment il y a un doute qui persiste dans l’opinion publique des contribuables de Brossard et il est normal que les élus agissent en toute transparence afin que soit dévoilé l’ensemble des documents.

En annexe, vous trouverez une copie originale de la résolution telle que présentée au conseil municipal.

Merci,

Doreen Assaad

En savoir plus